Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 3 mars 2023

Yannick Noah - Black & What! (Edition Etendue par Decibelles80 2023) 1991

avec 6 morceaux, remixes bonus



Ce transfert expire le 20 mars 2023 à 16h29 GMT+1 

merci d'avance pour vos commentaires
(cela encourage pour les futurs articles)



 

11 commentaires:

  1. Un très grand merci pour cette très belle édition ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé mais les mot de passe ne semblent pas marcher ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ??! le mot de passe fonctionne tres bien !.

      Supprimer
  3. Bonjour, tu as changé de mdp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clément (peux de gens commencent par un ''bonjour'' ca fait plaisirs). Le mot de passe fonctionne ne tkt pas essais de nouveau. a bientot :)

      Supprimer
  4. ... HELLO "Mika-L Mix" et amis : superbe "boulot" comme d'habitude !!! ... et c'est la "secousse" (même un petit belge revoit l'équipe de France danser après la victoire en Coupe Davis avec le YANNICK en capitaine ) ... toujours émouvant ces bons souvenirs ... mille mercis et ... à plus ?!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mon ami Michel, Oui que de bons souvenirs. Merci beaucoup pour ton joli commentaire et aussi pour ton ''bonjour'' car ils se font rares, j'ai l'impression d'etre un distributeur de musique sans vie bref !!... A bientot l'ami.

      Supprimer
  5. Bonsoir Mika super un grand merci je peux enfin récouter don't stay en plus en différentes versions j'ai toujours aimé cette chanson!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon ami Wildantate, Moi aussi j'adore ce morceau, jai eut beaucoup de mal a trouver le CD maxi, vive Ebay héhéhéhé ... a+

      Supprimer
  6. Bonsoir, ça marche très bien ! Merci de ce superbe travail !

    RépondreSupprimer