Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

dimanche 26 février 2023

Vivien Savage - La P'tite Lady (EP by D80) 1984-2023

Quelle belle chanson, quelles voix ... quel chanteur !



Merci d'avance pour vos commentaires
expire le 5 mars 2023 à 19:48:33 GMT+1 

La p'tite Lady (MonsieurWilly & Sami Dee's Tribute Mix) 2023







 

18 commentaires:

  1. Merci toujours à la pointe de la nouveauté!

    RépondreSupprimer
  2. Je fais faire une requête, ça ne se fait jamais. désolé.
    Je cherche le maxi "c'est qu'le vent" du Vivien.
    Si vous avez un rip correct, intéressé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUTES les requettes par mail merci !. comme ce sa laisse une trace et je n'oublie pas, merci.

      Supprimer
  3. ... très chouette souvenir avec des variations très intéressantes : passionnant... bravo et merci ...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais succombé aux charmes de sa petite lady, comme quoi des fois y'a des titres que j'ai volontairement zappé, il en fait partie 😎

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce disque, je vais comparer avec celui que j'ai.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Salut, ca fait plaisir de te revoir par ici l'ami.

      Supprimer
  7. Un grand merci à toi pour ce très beau post ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci a toi pour ce commentaire génial ! :)

      Supprimer
  8. Merci que de souvenirs qui remonte a la surface A+

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ha oui que de souvenirs .... mes premières années de radio :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Mika ! (seul regret est du Mp3 et non du Flac mais pas grave)

    RépondreSupprimer
  11. Un bon vieux morceau de ma jeunesse, je l'écoutais sur les radios locales.
    Cette époque était géniale.

    RépondreSupprimer