Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mardi 14 février 2023

Claudia Phillips - Black Jack (Deluxe Ltd Edition) 1989-2019

Cd Rip

Depuis le temps hein ?  héhéhé ... 


MERCI D'AVANCE POUR VOS COMMENTAIRES !

Ce transfert expire le 21 février 2023 à 22:01:29 GMT+1










 

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour !. Merci a vous pour le commentaire et avec plaisir.

      Supprimer
  2. Merci c'est super je l'avais un peu oublié Claudia Philips ça fait très Tom Tom Club (surtout pour Quel souci et en plus en anglais c'est plus marquant) Quel bonheur !
    Merci Mika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon pote WIL, ca va ti? quel bonheur surtout de te faire plaisir et j'en suis super ravis mon ami !. A+ :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Salut content de savoir que sa te plais, de rien. A +

      Supprimer
  4. après Marie Myrian, Claudia Phillips waow!!!!

    RépondreSupprimer
  5. JU !! oui WooW le soucis c'est que j'en ais des tonnes de beaux tresors, mais avec le peux de commentaires je les deales au comptes goutes ... voila. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le mot de passe comment ça marche?

      Supprimer
    2. S'l te plais .... regarde le menue en haut :)

      Supprimer
    3. toutes mes excuses, j'ai mal lu :)

      Supprimer
    4. Re, ce n'ais pas grave meme a moi ca m'arrive. Mais un petit ''s'il te plais ou bonjours'' ca me ferais aussi plaisirs, comme cela je me sentirais un peux plus ''humain'' car personne le fait ici ... dommage ...

      Supprimer
  6. Oui j'ai lu ton introduction à ton blog. C'est le même "problème" sur tous les blogs.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, super merci beaucoup de bons souvenirs ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir qu'elle est prof dans ma région

    RépondreSupprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=O6TOPg0F1UY

    RépondreSupprimer
  10. Salut Mika. Zut... Cette fois, je l'ai raté :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, comme tu le sais envoie moi un mail et jte donerais un kien rien que pour toi !

      Supprimer