Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

jeudi 4 avril 2024

Ryuichi Sakamoto feat. Iggy Pop - Risky (Europe CD Single promo) 1987 + BONUS !!

 Hello les ami(e)s, Un CD Single que j'apprécie beaucoup !

Ce téléchargement comporte :

1 Cd Single Promo 

+ L'Album (de 1987 Réissue 2009) de Ryuichi Sakamoto, car il y a la version instrumental.

* Il existe une version ''alternative'' qui est vraiment très belle. Lien YouTube :  ( ICI )



Téléchargement du fichier > Cliquez sur la pochette
Lien expire dans 14 jours à compter de ce jours !

9 commentaires:

  1. Merci Mika-L je ne connais pas Sakamoto à part évidemment "Forbidden colors" le duo avec Iggy Pop est très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Copain !. J'espères que tu a adoré en l'écoutent !. A bientôt et bon Week end.

      Supprimer
  2. Faire le "sac" à moto peut-être dangereux, aucun souvenir de ce titre, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en pense que son artiste préféré devait être David Bowie, car il y a comme un je ne sais quoi dans son chant, intéressant.

      Supprimer
  3. Horizonchimerique11vendredi, 05 avril, 2024

    Bonjour, merci pour ce si beau partage de ce grand compositeur et acteur que fut Ryuichi Sakamoto ! Un mélodiste hors pair très peu égalé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci à toi pour ce si gentil msg. A bientôt !.

      Supprimer
  4. Merci Mika-L. J'adore son timbre de voix proche de celui de Bowie. Une découverte pour moi (mise à part "Furio")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JF !. Content de te lire a nouveau ici. Avec plaisir mon ami et à +

      Supprimer