Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 16 janvier 2023

Marie Myriam - Anthologie 1977-1983 (2 CD) 2022

 CD Rip



Album reçus, Cd's publié rien que pour le plaisir de vos oreilles !

merci d'avance pour vos commentaires !

Expire le 23/01/2023, 13:56:59 GMT+1


14 commentaires:

  1. Merci pour cette compilation et bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Un style different, mais un grand merci pout ça aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !. Et oui ici, c'est très éclectique. A bientôt.

      Supprimer
  3. Ah c'est ça cette fameuse compilation, donc j'y cours aussi, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Hello TonTOn, et oui c'est ca cette compile ! xd

    RépondreSupprimer
  5. Ils attendent quoi pour renvoyer Marie Myriam à l'Eurovision ???? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JF Salut !. Tu m'etonne ils attendent quoi ???!!! arffff :D

      Supprimer
  6. Sublime compilation déjà achetée grâce à un de tes messages sur FB merci je regrette pas du tout c'est super

    RépondreSupprimer
  7. Salut, hé oui toujours (enfin j'essais..) un coup d'avance grâce quand même aux autres médiats, je ne fait que reporté le meilleur pour le groupe FB :)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Salut envoie moi un mail et en réponse je te donnerais un nouveau lien rien que pour toi l'ami !.

      Supprimer
    2. Mail bien reçu, nouveau lien envoyé. Vérifiez votre boite mail ! :)

      Supprimer