Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 8 mars 2024

Jennifer Rush - Stronghold. The Collector's Hit Box, 3CD (2007)

 


Ce transfert expire le 15 mars 2024 à 18:34:54 GMT+1 
TELECHARGEMENT VALABLE 7 JOURS 
(cliquez sur la 1ère image)

8 commentaires:

  1. Un GRAND coucou et bon téléchargement.
    MERCI d'avance pour vos gentils ''bonjours & commentaires'' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai des vinyls de la dame de sa bonne époque, après j'ai débranché, merci pour ce rappel pour cette artiste à la voix si puissante.

      Supprimer
    2. Salut, Moi j'ai un gros faible pour ce super remix ''Ring Of Ice (Extended UK Remix)'' à écouter absolument. Merci TonTOn et a+

      Supprimer
  2. Hello, merci également pour ce rappel mais je passe mon tour car je possède cette excellente box. Merci quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et merci pour ce ''coucou'' sans rien en retour, tellement rare !. A bientôt l'ami :)

      Supprimer
    2. De rien, à bientôt également

      Supprimer
  3. Merci Mika-L y a tout nous allons faire une bonne révision

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEyyYYYYYY WIL !! toujours un plaisirs de te faire plaiZzZz ;) a+ copain

      Supprimer