Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

jeudi 1 février 2024

Catherine Lara - Revue Et Corrigée (Sound Track) 1992

 VINYLE RIP

avec 
Catherine Lara, Annie Girardot, Jakie Quartz


Cliquez sur la pochette 1 pour le téléchargement

OU


TELECHARGEMENT VALABLE 15 JOURS
a partir de ce jours

13 commentaires:

  1. Hello à tous et bon téléchargement. MERCI d'avance pour vos MSG les copains.

    RépondreSupprimer
  2. INCONNU POUR MOI MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  3. Ce fût laborieux ce disque, je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce disque que je pense rare.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, les débuts de Jakie Quartz. Ce spectacle fut un cuisant échec tant en France qu'au Québec. Le Départ de la traversée du désert aussi pour la grand annie Giratdot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin un bonjour ..héhéhé... Salut KArtalou, moi je le trouve cool ce disque. Merci pour cette info. A bientot !

      Supprimer
  6. Merci beaucoup Mika-L pour cette rareté car le spectacle a été un flop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt Wildantate, de rien, moi j'ai aimer l'album (dommage pour le spectacle). A bientôt :)

      Supprimer