Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 24 janvier 2024

Françoise Hardy - Quelques titres que je connais d'elle, Vol. 1 & 2 (2023) (DIGITAL)

 Deux compilations de Françoise Hardy 

(déjà disponibles sur les plateformes) 

incluant quelques raretés et inédits seront proposées en vinyle et en CD le 8 mars !





CLIQUEZ SUR LA POCHETTE 1
pour télécharger les 2 contenus 

OU


lien valable a partir de cette date : pendent 30 jours

8 commentaires:

  1. SALUT LES COPAINS, petite exclue digital, profitez. Merci d'avance pour vos commentaires !.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois contrôler avec ce que j'avais proposé d'elle il y a un moment, autrement toujours content de la retrouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt TonTon, selon le son c'est plus du 60's / 70's sans vérifié les dates. A+ copain (compte GOGOL ne veux pas m'identifié aujourd'hui) ''GRRrrr'.... (Mika-L Mix)

      Supprimer
  3. j'adore merci beaucoup

    RépondreSupprimer