Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

samedi 30 décembre 2023

Decibelles80 Ze compile (80s Collectors Vol.3) 2023

plus d'une trentaine de morceau incontournables !

Je vous souhaite une année 2024 pleine de réussites et surtout d'amour dans le monde

CLIQUEZ SUR LA POCHETTE pour télécharger 
(lien valable 15 jours a partir du 30 decembre 2023)

 

11 commentaires:

  1. Chers abonné(e)s & les autres je vous souhaite une belle et heureuse année 2024, que tous vos rêves ce réalises. J'attend vos retours de cette super compiles faites avec mon cœur :)

    RépondreSupprimer
  2. oui effectivement super compile merci y'a du choix et et en plus des remixes à toi aussi bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI mon Wil toujours aussi fidéle, bonne année a toi et tous tes proches. A l'année prochaine mon ami.

      Supprimer
  3. Je m'engouffre dans la file pour prendre ta compile et te souhaiter une bonne et excellente nouvelle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt TonTon, oui oui engouffre toi 'lol' .... Moi aussi je te souhaite une très bonne année a toi et tes proche et a l'année prochaine !.

      Supprimer
  4. Bonjour !
    Voilà une nouvelle belle playlist qui s'écarte, et c'est très bien, des standards de ces 3 décennies. Avec une préférence pour celle des 70's et le Countryman de Murray Head !
    Bonne soirée !
    Et meilleurs vœux pour 2024 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fab, oui les standards a un moment je sature ! il y a pas que Lio, Image, Desireles dans la vie 'lol' ... Moi aussi je te souhaite une bonne année 2024 et mes meilleurs vœux.

      Supprimer
  5. Bonsoir Mika-L, comme on dit dans le Sud de la France, bon bout d'an à toi! et continue de nous rappeler plein de bons souvenirs! Bise à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon Juju, tout ce que je vous propose ce sont mes gouts a moi aussi et c'est avec plaisir que je vous les proposes. bon bout d'an à toi et a tte ta famille!. Bises mon pote :)

      Supprimer
  6. Salut Mika, merci (je l'ai pris tout juste lol), et meilleurs voeux 2024. Je vais écouter ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Salut copain, très bonne année a toi aussi. Dit moi si tu as aimer en priver sur Facebook (le groupe) ou ici comme tu veux :)

      Supprimer