Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 27 mars 2023

Françoise Hardy - Decalages (Edition Etendue par Decibelles80 2023) 1988


dans les bonus sont inclus des titres de 1981 - 1987 
j'ai laisser les EP tels qu'ils sont

Ce transfert (261 Mo) expire le 11 avril 2023 à 16:12:04 GMT+2
merci d'avance pour vos ''bonjour'' et commentaires'





 

26 commentaires:

  1. Me réjouis de découvrir les bonuXXX.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui tous officiels de l'époque ...

      Supprimer
    2. Merci y'a plus qu'à écouter ton boulot, merci encore.

      Supprimer
  2. Salut Mika 17 bonus!? Wouah! Impressionné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Wil, pas 5 ... pas 10 .. pas 15 ... 17 OUI !!! mdr

      Supprimer
  3. Hello ?? ... hate hate hat..ention ! ca arrive bientot !

    RépondreSupprimer
  4. Pitié commencez par un ''salut ou bonjour'' je ne suis pas une tirette a Kdo merci :D

    RépondreSupprimer
  5. waow, tu sais nous faire du bien aux oreilles!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que cet album était déjà censé être son dernier et qu'on a dû attendre 8 ans le suivant. Entre temps pas mal de choses : inédits dans des compiles, remixes, duos, etc... pas mal de bonus potentiels donc, merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Excellent album, tubesque. Selon moi, la meilleure époque pour la chanteuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui un super album et merci pour ton ''bonjou'' tellement rare ici .... A bientot !

      Supprimer
  8. Bonjour, merci pour ce très beau cadeau par avance, j'adore cette chanteuse et j'ai hâte de découvrir cette édition étendue ! :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Mika trop trop bien c'est superbe merci énormément

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci Mika-L, je me réveille et redécouvre avec plaisir cet album de la grande.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir (presque bonsoir) MIKA ... quel ravissement ... c'est une période de MADAME HARDY que j'apprécie (Villégiature sur un texte de RODA-GIL ? ... mais je suis plus sûr ...) ... toujours autant de "bravos" que de mercis ... et vivement la ... SUITE ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michel (si tu est pas sur dit ''salut lol). texe de : J.P. Bourtayre*, E. Roda Gil. MERCI pour toutes ses éloges mon ami et à biento :)

      Supprimer
  12. Bonjour. Un grand merci pour ces Bonus pas si évidents à trouver. Fan de Françoise Hardy j’ai raté la précédente proposition « Woody & Young Pulse Remixes (2020) ». Y a-t-il moyen de la récupérer quelque part ? Je peux aussi partager quelques raretés. Encore merci. JJ

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, toutes les propositions et réclamations ce font par écris en m'envoyant un mail, comme sa j'ai une trace dans mon courrier électronique et ainsi je n'ais pas a courir a droite et a gauche avec un calpin et stylo. Je m'occupe de plusieurs blog & site web, groupe Facebook, webradios, animateur, jingles etc... donc je suis assez occuper. Le fait d'avoir tout vos retours par mail c'est plus simple pour moi. Ta proposition m'intéresse aussi, fournis moi un listing de tes raretés si tu le veux bien. Merci beaucoup de ton commentaire . Michael

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, j'ai eu beau guetter le lien, je suis arrivé trop tard...
    Lorsque j'ai vu revenir Françoise Hardy, j'ai cru que celui-ci revenait...
    ...pas de chance, c'était autre chose, je t'en remercie au passage, mais serait-il possible de récupérer celui-là.
    En te remerciant d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon pote Clément, envois moi un mail stp merci :)

      Supprimer