Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 14 septembre 2022

L'Affaire Louis Trio - IL y a ceux (CD Maxi) 1988

CD Rip & masterisé par mes soins


Un grand merci d'avance pour vos Msg !

Expire le 21/09/2022, 22:23:27 GMT+2 







 

16 commentaires:

  1. C'était pas trop ma tasse de thé de groupe, mais sait-on jamais !

    RépondreSupprimer
  2. Merci tu nous gâtes j'ai toujours aimé l'affaire louis'trio une pensée pour Boris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, moi aussi ! je récupère peux a peux tous les maxi en version Cd ...

      Supprimer
  3. Je n'avais pas ce maxi, c'est sympa de se souvenir de ce groupe. Je prends direct.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey salut toi ! ca fait plaisirs merci de ta venue, merci pour ton mail je te fait ça dès que je le peux car pas chez moi en ce moment. A bientôt.

      Supprimer
  4. ... de nouveau "super" cadeau de ce groupe formidable (Hubert Mounier trop tôt disparu) dont les 4 "albums" de 90 à 97 sont excellents (le superbe MOBILIS) ... très chouettes "remix" à déguster !!! 1.001 mercis à vous (remarquable "travail") ...

    RépondreSupprimer
  5. Un très grand merci pour ce maxi de ce super groupe et ce beau travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, un grand merci a toi de passer par ici, ca fait toujours plaisir de voir des petits nouveaux :)

      Supprimer
  6. Découverte! Je ne connaissais pas! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! j'aime faire découvrir et t'en mieux, moi aussi meme maintenant je déniche chaques jours de belles pépites 80s et je me dit ''ca finiras un jours?'' ... et non ... :)

    RépondreSupprimer
  8. vivement les inedits mon ami et bon retour at home

    RépondreSupprimer