Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 23 septembre 2022

Ma Playlist (For ever) Vol.1 (2022)

 
Pour ceux qui veulent mieux me connaître musicalement…

ATTENTION ne me jugez pas, certains morceaux sont très kitch !
chacune de ses chansons me fond pensé a un bout de ma vie, une face B, un lieux, une personne, une histoire ...

31 chansons 70s, 80s, 90s surprises donc pas de Track List visible ci-dessous.


Expire le 30/09/2022, 19:59:58 GMT+2

Avons-nous des points communs musicalement ? 
- Commentez !


8 commentaires:

  1. Tout d'abord merci ah! tous ces morceaux oui certains sont kitch mais c'est si bon et puis tes goûts ne sont pas sectaires et c'est bien je m'y retrouve aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey copain cava? HA OUI ?? dit moi tout !! je veux savoir !! ...

      Supprimer
  2. C'est vrai ça ratisse large, mais c'est ça qui est sympa, merKKKi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt TonTon, Houla si tu savais ... j'ai des gouts tréééés éclectiques :D

      Supprimer