Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mardi 30 août 2022

Laurent Voulzy - Caché derrière (Edition étendue par Decibelles80) 1992-2022

J'ai beaucoup aimé les versions étendues de KiKi à l'époque, cela fait un moment que je désire en faire.
Donc voilà et sans prétention mon 1er bébé  :)

Si vous avez d'autres inédits, partagez-les pour compléter cet album !



Le mot de passe est inscrit plus haut, regardez bien !!.

Expire le 08/09/2022, 14:02:30 GMT+2

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hello, si ça te met en appétit, moi aussi je frétille d'avance de vous le faire partager cette semaine !. A+

      Supprimer
  2. Super Mika, merci beaucoup. Bonne rentrée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Hey coucou toi, oui un rentre fracassante, car plus internet depuis le 27 juillet ! arffff ... Armoire France Télécom vandalisée, câbles arrachés etc ... grrrrr .... c'est arriver dans plusieurs villes en France cet été. Retour d'internet aujourd'hui. À très vite copain.

    RépondreSupprimer
  4. ola parle moins et travaille plus vite je le VEUX

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour une 1ère fois c'est réussi super travail beau bébé merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala merciiiiiii beaucoup mon ami, ça me touche et encourage pour une autre suite !! :D

      Supprimer
  6. ... super ces "bonus" que je ne connaissais pas ... bravo et 1.000 mercis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Michel et bienvenue sur mon blog !. A bientôt et merci.

      Supprimer