Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mardi 26 juillet 2022

The Communards - Never can say goodbye (The 2 Bears Remixes) 2022



Expire le 02/08/2022, 16:27:01 GMT+2
merci d"avance pour vos commentaires


Site web : (achats)

RED (35TH ANNIVERSARY EDITION) 2CD ALBUM













 

18 commentaires:

  1. putain le logo y dechire sa race

    RépondreSupprimer
  2. 35 ans déjà le temps passe à une vitesse, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey mon pote, et oui ça passe.. À cette époque j'avais la vingtaine hé hé hé... À bientôt copain.

      Supprimer
  3. Un super merci c'est trop bon super remix!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Coucou toi, franchement ils ne me plaisent pas mais j'me suis dit que sa peux en intéressé à certains. J'avais raison et j'en suis content. Amitié mon ami et bon été. A+

      Supprimer
  5. Merci beaucoup Mika et passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt, merci à toi, ta fidélité, tes nombreux msg, ta gentillesse. Bonnes vacance aussi. A+

      Supprimer
  6. Merci pour ce disque et pour le blog en général, toutefois, je déplore le peu de vie des liens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul les fidèles ou habitués savent pourquoi mon blog fonctionne ainsi. A chacuns ses propres règles non ?

      Supprimer
  7. cc il faut un mot de passe,? j'y arrive pas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou oui il y a toujours un ot de passe depuis toujours... Tout est marquer sur ce blog, regarde bien!. :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci je prends, même si ce remix est loin d'être au top, les originaux quand ils étaient bons à quoi bon les massacrer juste pour vendre quelques exemplaires de plus

    RépondreSupprimer
  10. Salut, tu a bien raison, mais je partage car à chacun ses goûts. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah quand c'est gratos on va pas trop se plaindre non plus juste ce qu'il faut lol

      Supprimer
  11. hola j'ai vu marie si tu te rappelles d'elle

    RépondreSupprimer
  12. mdrrrrrrrrrrrrr té couillon toi lol

    RépondreSupprimer