Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 17 février 2020

Françoise Hardy - Woody & Young Pulse Remixes (2020)


Tracklist :

01 - J'écoute de la musique saoûle (Woody Braun Remix) (Radio Edit)
02 - J'écoute de la musique saoûle (Woody Braun Remix)
03 - Juke Box (Young Pulse Remix) (Radio Edit)
04 - Juke Box (Young Pulse Remix)

 telecharger / Download
      (plus disponible)

MERCI à mes fidèles et aux nouveaux pour vos msg



7 commentaires:

  1. Merci bien pour ces deux titres dans cette version.

    RépondreSupprimer
  2. m'interresse pas j'aime que les albums mais bon travail pour ce qui aime

    RépondreSupprimer
  3. Pas fan des versions remixées mais pour faire avancer le sshmilblick de cette divine artiste...

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avance trop envie d'entendre ces versions!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas connaissance de ces remix, alors merci !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand MERCI a :
    TonTon, Belphegor, Dado, Wildantale, Le Cyclone, Elbumos, pour vos msg. Grace à vous le lien et mdp ont étés libérés !.
    Merci d'avance pour les futurs msg et bienvenue aux nouveaux.
    Mika-L

    RépondreSupprimer