Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 2 mars 2020

Guy Marchand - Best Of (2007)


                                          plus disponible






8 commentaires:

  1. merci pour le best of je vais me faire un plaisir de decouvrir le petit guy j'adorai destinée

    RépondreSupprimer
  2. Merci de proposer ce best of qui est très très bien j'ai hâte de l'écouter!

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins les petits amis de la chanson 🙉🙉🙉

    RépondreSupprimer
  4. Manque ma préférée 'Me Volià Seul Encore une Fois", mais je prends. Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette compilation!

    RépondreSupprimer
  6. Salut la foule :)

    Un grand MERCI a :
    Elbumos, Wildantate, TonTon, Mimi, Belphegor pour vos commentaires.
    A bientôt.
    Mika-L

    RépondreSupprimer
  7. Ri-i-i-i-laxx... Cool, faut rester cool... d'actualité, c'est sûr! Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Philou81 merci a toi pour ton mesage!. a+

    RépondreSupprimer