Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 27 janvier 2020

Bijou - Pic a glace (Best of) 1989

 telechargement
                                              (plus disponible)

MERCI à mes fidèles et aux nouveaux pour vos msg,
grâce a vous les piques assiettes vont téléchargés sans 
un "merci" et/ou commentaires... 



15 commentaires:

  1. Pour ceux qui ne connaissent pas, à charger de toute urgence. Du pur rock comme on n'en fait plus… et en plus ça chante en français.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette très belle compilation. Que de souvenirs!

    RépondreSupprimer
  3. Merci , je n'ai guère de Bijoux dans ma collection
    (dans mon coffre fort non plus)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas de Bijou non plus, à part le chien d'une cliente de l'époque qui ne faisait qu'aboyer !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je mets ma pierre (précieuse) à l'édifice.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce post, j'ai très hâte de l'écouter

    RépondreSupprimer
  7. Salut !

    MERCI pour vos super commentaires A : Ton<ton, Gaby, Belphegor, Mc BeauT, Lalaumiere, Cinéfile 12, Elboumos et Keith Michards.

    A+

    RépondreSupprimer
  8. Christian bonjour,
    Merci a toi pour ce commentaire, a bientôt!.

    RépondreSupprimer
  9. Bijou, bijou, te réveille pas surtout, je vais pas faire de bruit, juste un café c'est tout, je peux plus rester ici...
    Pour info, 'Bijou' joue au mois de Mai (samedi 9) concert gratuit à Villefranche de Lauragais 31290. Moins d'une heure de Toulouse.
    Merci pour le Best of. Je repasserai.
    Eric.

    RépondreSupprimer
  10. Dado bonjour & merci a toi pour ton commentaire !.
    a+

    RépondreSupprimer