Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 24 mai 2023

Tina Turner - Foreign Affair World Tour 1990 - Barcelona (FHD)

Une Grande dame partie trop tôt ...
Reposez en pais Miss Tuner !



Anna Mae Bullock, dite Tina Turner, née le 26 novembre 1939 à Nutbush et morte le 24 mai 2023 à Küsnacht, est une chanteuse, danseuse, actrice et compositrice d'origine américaine naturalisée suisse. Ses contributions constantes à la musique rock lui ont permis d'acquérir le titre de « Queen of Rock & Roll ». En plus du rock, elle s'est également illustrée dans le R'n'B, la soul, la dance et la pop.



TRACKLIST :


Allez jetter un coup d'oeil a notre ami TonTon

Son Blog : 

9 commentaires:

  1. Je vais me regarder ce concert avec plaisir, cool. Merci pour ce bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt, Oui il est super ce concert, regarde sur YouTube et tape Documentaire ARTE (52 mi,utes) tu vas te régaler. A+ :)

      Supprimer
  2. Toutes les divas siliconées qui se prennent pour des stars devraient plutôt s'inspirer de la reine Tina : l'Acid Queen !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tien, bonjour ?? .... tu m'a retiré de tes blogs préférés et tu reviens ici ? ... bref ... je ne comprendrais jamais ce genre de personnes !. Moi quand j'ai un truc a dire ''je porte mes couilles pour résoudre le ''hic''. A chacun son savoir vivre et respect de l'autre !.

      Supprimer
    2. Aucun souci, Mika. Comme je ne venais pas souvent te visiter, j'avais préféré t'enlever de ma liste. N'y vois aucun d'affront. Je laisse des messages sur des dizaines de blogs quand je tombe sur une info qui capte mon attention, comme aujourd'hui, et qui ne font pas forcément partie de ma playlist.
      Amicalement

      Supprimer
    3. Tu sais que tu vienne ou pas tous les jours me visité, cela donne un coup de pousse en visibilité quand tu ajoute un blog a ton site. Je ne dit pas que maintenant a mon stade tu vas m'aider, mais la moindre des choses c'est en parlé avant de m' enlever comme un ''produit'' sans humanité et surtout lâchement ... bref ... Désabonne toi de mon blogue merci ! (en haut a gauche)

      Supprimer