Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

jeudi 1 juin 2023

A tout bientot !

toujours en pause ... 

je sort le:
Decibelles80 ''Ze Compile 2023'' bientôt.

''peace & love'' 
Mika


 

8 commentaires:

  1. ... bonne "pause" et à très bientôt avec de toujours excellentes propositions ...

    RépondreSupprimer
  2. Repose toi fais ce que tu souhaites et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc, c'est pas vraiment du repos, plutôt ''trop de taf'' et je ne peux pas jongler comme je le fait en ce moment, j'ai deja 4 bars 'lol', mais la il m'en faudrait 6 :) Mais je n'aime pas vous laisser sans petits cadeaux car sa me travail l'esprits le soir, donc je reviens très vite !.

      Supprimer
    2. pas de souci Mika on attend!

      Supprimer
    3. je me suis marré pendent 10 minutes pendent que je me relisais (le mot ''bars'' .... je voulais dit ''bras'', comme si j'etais un gros poivrot MDRRRrrrr .... ca m'apprendras a répondre aux msg a 2 ou 3h du mat 'lol'.

      Supprimer