Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mardi 5 septembre 2023

Decibelles80 - Ze compile 2023 (Enfin !)


Bonne rentré a tous mes ami(e)s !

Expire le 12 septembre 2023 à 00:55:00 GMT+2 

5 commentaires:

  1. Salut les copain(e)s ! j'ai mis du temps mais voila ca y est :) MERCI d'avance pour vos commentaires. Bonne rentré a tous mes ami(e)s !

    RépondreSupprimer
  2. On va s'écouter tout ça et on te dira : Miam ou miam miam 😂

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mika pour moi c'est miam miam des versions inconnues à ma connaissance chouette la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon copain ne t'etouffe pas non plus héhéhé .... j'espères que tu a passé un super été !.

      Supprimer