Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mardi 6 décembre 2022

Mari Wilson The Neasden Queen of Soul (3 CD) Box Set (2022)

 Achat en cours de livraison

sí ça vous intéresse je le publierais courant décembre ou janvier 2023

> faites pété les commentaires ! <


lien tracklist : ICI





10 commentaires:

  1. mon exemplaire devrait arriver ce matin. Je suis aussi fan de cette chanteuse, et accessoirement des productions de Tony Mansfield..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Arnaud, en faite je ne connais qu'une chanson et ses remix, une de mes chansons ''for ever'' :) le reste a découvrir avec joie, de plus qu'il y a des remix et autres donc ...

      Supprimer
  2. Salut copain :) Je ne sais pas si j'ai bien fait achat juste pour une chansons et ses remix 'lol' ...

    RépondreSupprimer
  3. Euh je vais attendre la livraison pour émettre un avis, mais ça à l'air de plaire.... alors on attend.

    RépondreSupprimer