Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 12 décembre 2022

Decibelles80 Ze compile (80s Collectors Vol.2) 2022

Oups petite faute sur la pochette dsl !


Playlist (FR)

Playlist (International)

Voilà comme promis le volume 2 !
le 3ème arrive mi 2023

merci d'avance pour ton commentaire
Expire le 19/12/2022, 16:56:36 GMT+1







 

4 commentaires:

  1. Alors j'y vais, m'écoute tout ça, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je l'ai prise et je l'écouterai plus tard. Pièce rare que je n'ai pas encore dans ma collection: Kassav' en 12''! Mes encouragements pour le volume 3!

    RépondreSupprimer