Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

jeudi 1 décembre 2022

Pierre Rapsat - Les LP 80's (Digitales Remasterisés) 2022

 La discographie 80s de Pierre Rapsat  de 1980 à 1989

Belle découverte cette semaine de cet artiste, comme quoi les 80s seront toujours pour moi 

une source de surprises toute ma vie ! 



Je cherche le Maxi 45T de : 

Pierre Rapsat - Cover girl, Quel est ton nom (1982)

contacte-moi par mail svp merci


merci d'avance pour vos commentaires
Expire le 08/12/2022, 22:57:39 GMT+1













11 commentaires:

  1. apres chatel j´essaye alors merci bien pour ton travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fan de Chatal, Moi je suis tombé amoureux de cet artiste cette semaine et j'ai tout écouter et je kiffe !!! :). Merci a toi pour ce compliment je fait ce que je peux hhéhéhéhé ... a+

      Supprimer
  2. Bon choix pour cet artiste exceptionnel et carrément pas bien appuyé par les majors, heureusement que nous sommes tous là pour le faire (re) découvrir au plus grand nombre, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Pour la vl de cover girl cherche dans le blog du Doc.

    RépondreSupprimer
  4. Pierre Rapsat - Cover girl, Quel est ton nom https://docoverblog.blogspot.com/2020/05/pierrot-en-maxi-et-pas-fini.html

    RépondreSupprimer