Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 6 avril 2022

Yves Martin ‎– Alboum (Masterisation 2022) 1984



LP Masterisé par mes soins  :)

Tracklist :

1  Cité De Malheur
2  Habily Rock 
3  D'accord, D'accord 
4  Tireur 
5  Bagarre  
6  Noir Ou Blanc (Heart To Heart) 
7  La Fille De L'Explorateur 
8  Touche Pas Mon Corps 
9  Fleur De Mai 
10  Patatras (Danser, Dancing) 

+ bonus surprise !

 Si vous avez d'autres 45T ou Lp, je suis preneur !  Merci


Expire le 21/04/2022, 13:50:33 GMT+2





 

15 commentaires:

  1. merci trop content encore du bon boulot de mister mika
    a bientot pour de nouvelles aventures.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore toi? lol xd ptdr ..... mon pot de colle favoris. Des ''zoubis '' poto héhéhé...

      Supprimer
  2. Salut Mika merci pour tout j’ai l’alboum grâce à toi très bon album merci pour el bonus la version est celle que je préfère merci j’aime beaucoup aussi noir & blanc ! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha... tu a enfin cet album qui t'a généré une peur panic de ne pas l'avoir (ont se comprend lol). Très content que tu y sois parvenue !. Rejoins-nous sur Facebook :) . À très vite mon fidèle ami. Mika

      Supprimer
  3. Je vous remercie beaucoup pour cet album et le bonus 45 tours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ça fait plaisirs d'attiré de nouveaux amoureux des 80's. Merci à toi pour ton commentaire et à bientôt j'espère !. :)

      Supprimer
  4. bonjour dommage j'avais des titres en plus mais vous n'avez pas répondu à mon message pour que je vous les envois je découvre les titres mais le lien n'est plus valable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jeanlucgarcia bonjour, dsl je n'ai rien reçu ou ne me souvient plus. Si cela arrive, vous pouvez aussi me contacter par mail, via message privé sur le groupe FB. A bientôt !

      Supprimer
  5. OK je vous ai écris sur le mail mais je ne vois pas si le message est envoyé ou pas pour cela que je refais ce message au plaisir si je peux vous aire parvenir 2 titres en plus de yves martin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re, on va se dire 'tu' car j'ai l'impression d'avoir 100 ans :) j'ai répondu a ton mail vers 13h15, je peux même te tel si tu le veux ?. A+

      Supprimer