Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

dimanche 27 mars 2022

Falco - Do It Again (US 12'' Promo) 1988

 


Remastérisé par mes soins  :)



Infos Discogs :  > ICI <


Expire le 05/04/2022, 17:34:35 GMT+2







6 commentaires:

  1. ... merci même si je craque prioritairement pour tout ce qui est "francophone" : FALCO m'a laissé un bref mais sympa souvenir avec Der Kommissar (82), Jeanny (85) et Rock me Amadeus (86?) si je me souviens "+/-" bien de cette époque de mes 25-30 ans (!!!) ... bravo en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Belphegor & Michel Merci pour vos msg, moi a l'époque de ''Der Komissar'' j'étais plus jeune que toi de quelques années :)
    je me souviens encore le soir très tard je n'avais pas encore de casque j'écoutais la radio très bas l'oreille collée au poste a piles sur nrj :) je découvrais les hits et ce que je connaissais déjà j'étais en trans !. Après je découvrais aussi les radios libres et officielles, radio 7, radio des poumons, radio show, radio ici et maintenant, carbone 14 .... oufffff .... que d'émotions en y pensent !. A+ les copains.

    RépondreSupprimer
  3. Bon boulot, je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  4. Salut TonTon, Ca me fait super plaisirs, surtout venant d'un expert. Je fais tout mon possible et notamment utiliser le moins possible de logiciel pour ne pas étouffer le son comme le fond trop souvent de gens. Merci Mon ami :)

    RépondreSupprimer
  5. ... je "réagis" au texte du tenancier de la "boîte" car j'ai aimé le commentaire sur l'écoute 📻 "l'oreille collée sur l'appareil" (chanson de SOUCHON !) : on est beaucoup à avoir dû passer par là (avec les piles ... évidemment fallait une réserve sinon catastrophe si un concert était retransmis) mais bizarrement j'ai pu car dû passer au casque quand j'ai commencé à écouter mes LP / 45 trs avec une petite chaîne bon marché munie d'un "clou" (un vrai de vrai) ... "souvenirs souvenirs" ... à+

    RépondreSupprimer