Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 16 mars 2022

Envie d'un volume 2 ?


Si ''oui'' il sera près d'ici fin d'année (beaucoup de recherches dans mes archives !).

 

7 commentaires:

  1. Salut les ami(e)s, pour etre au courant de l'évolution de la compile, suivez-moi sur Facebook !. a+

    RépondreSupprimer
  2. avant la fin de l'année c'est une blague hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur que oui Mika mais si possible quelques jours avant la fin de 2022 !!!

    RépondreSupprimer
  4. ... 😖 j'étais dans l'impossibilité de commenter sur le blog (je suis notoirement incompétent !!! 🔔) là j'y suis !!! dans l'excellente veine des précédents je me régale d'avance des raretés et surprises à venir 👍 ... et aussi d'un troisième !!! 🧐 ... "oufti" comme nous disons à Liège (ce qui voudrait dire "enfin" mais aussi "oulala" ou "quelle affaire" ) ...

    RépondreSupprimer
  5. ... une liste ! une liste ! une liste! ... j'ai "introspecté" les remix de Mija-L Mix et chouettes découvertes comme du JUJU et du bon SCHULTEIS ... merci

    RépondreSupprimer
  6. MERCI A TOUS DE VOS RETOURS et merci MICHEL pour mon activité de DJ abonne-toi car je reviens bientot sur YouTube :)

    RépondreSupprimer