Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mardi 1 mars 2022

Decibelles80 Ze complie (80s Collectors Vol.1) 2021

Fichiers disponibles jusqu'au : 08/03/2022 à 16:50 (GMT)

Variété Française

Variété International

DES MAILS ONT ETES ENVOYES AUX 
HABITUES  & mes blogs préfés 
pour lien et mot de passe

sauf à Gaby je n'ais pas ton mail copain !!


merci d"avance pour vos commentaires les ami(e)s






 

18 commentaires:

  1. DES MAILS ONT ETES ENVOYES AUX HABITUES & mes blogs préfés pour lien et mot de passe0

    - Gaby je n'ais pas ton mail copain !!

    RépondreSupprimer
  2. OLA merki mika pour cette belle compile

    RépondreSupprimer
  3. ça ma l'air bien sympathique tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. le lien sera dévoilé à tous ceux qui auront commenté ici (marre de taffer pour rien dsl).

    RépondreSupprimer
  5. ... d'avance merci pour ces souvenirs voire raretés (je ne connais pas les remix de AUBERT pour "Locataire" un de ses morceaux que je préfère) et je dois "reconnaître" ne pas "connaître" ALIX MORGEN ou CHRISTIAN SCHWARZ ! ... le CLAUDE SALMIERI est-il le batteur incontournable (ex-Magma de 78 à 80) ? ... que dire des internationaux : chouette programme ... cordialement bravo pour le travail ...

    RépondreSupprimer
  6. Michel, très bon Maxi assez facile à avoir (y'a 1 an). J'en suis fiers. Celui de Aubert N' Ko 'tel est l'amour j'ai un peu eut de mal, mais enfin je l'ai grâce a mon bon ami Elburnos :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci je vais m'écouter tout ça aujourd'hui dans ma cuisine, et à fond !

    RépondreSupprimer

  8. ... je me suis "affilié" à votre "facebook" mais je suis nul de chez nul (attention, rien à voir avec la nationalité belge plutôt avec l'âge canonique) ... je ne sais même pas comment télécharger vos compilations que j'aime ♥ assez ... je ne possède quasi plus rien (tout envoyé à DOC OVER BLOG) mais si vous recherchiez un titre / une info de / sur quelqu'artiste que ce soit pas d'hésitation je suis "scout toujours" (donc toujours prêt) ... désolé de mon incompétence ...

    RépondreSupprimer
  9. Michel, le lien et mot de passe arrivr bientot ICI, merci de nous suivre sur Facebook.

    TonTon avec plaisir mon copain :)

    RépondreSupprimer
  10. merci pour la trop rare Anne Pigalle

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis un ancien animateur radio et lecteur régulier de votre blog que j'apprécie beaucoup. Merci pour votre travail. J'ai déjà tenté de rejoindre votre groupe facebook mais sans suite :-( Pourriez-vous me partager le mot de passe s'il vous plaît? D'avance, merci et mes encouragements pour continuer.

    RépondreSupprimer
  12. yann-ick Bonjour, pour rejoindre le groupe FB c'est simple, répondre aux 3 questions et hop voila tout. Le mot de passe sera dévoilé très bientôt comme c'est marquer ici (voir réponses ultérieures). Merci de tes visites ici, mais tu n'as jamais commenté il me semble ?. A bientôt. Mika

    RépondreSupprimer
  13. passe : maintenantupeuxecouter
    lien : https://www.transfernow.net/dl/20220301Wi09MRyq

    J'attends vos retours, vos réactions, des souvenirs, bonnes trouvailles, dites-moi tout !

    RépondreSupprimer
  14. ... merci : j'ai téléchargé et je me lancerai ce soir dans l'écoute attentive de ces probables "pépites" et revient vous aviser ... bravo pour le suivi et à très bientôt ... (j'ai réussi à récupérer certains de vos anciens partages - parmi lesquels je retrouve beaucoup de goûts communs dont GAMINE et autres) ... heureux de croiser votre route DONC bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  15. Salut mon poto merci pour le remerciement je suis content tu as battu ton record de commentaires yeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  16. ... et encore je me retiens et je pourrais faire plus long j'adore ça !!! ... le "Pirate Mix" de DUTRONC est intrigant car je ne reconnais pas la voix du bon JACQUES (possible ?) et BAMBOU a disparu (dans la JUNGLE QUEEN ?) ... l'intro de "EXPLOSE" vient de FGTH (RELAX) ou est-ce l'inverse : étonnant !!! excellents SAVAGE et ZAB (découverte extra ... elle "a tellement fumé et tellement bu" comme disait JOE DASSIN) ... donc bons moments (super STING ) ... à+

    RépondreSupprimer
  17. J'appuie sur play dès cette après-midi :-) Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. Michel MERCI DE TON RETOUR, j'aime savoir vos avis et gouts sur la compile et en général le travail que je fais. Je suis super content de ce partage, beaucoup de retour et réponses, ça faisais longtemps et ça me réchauffe le cœur et encourage a continué, car je n'avais plus trop envie en ce moment. Le Dutron est un remix non officiel, je l'aime beaucoup. Zab 'au chaud' je kiff beaucoup la version maxi, peux être pas assez connue ? Moi j'ai aimé a l'époque sur Nrj. C'est vrai pas mal de pépites que j'ai digitalisé en CD et heureusement car par la suite il y a eut un grand malheur et j'ai tout perdu dans un incendie, j'ai quand même perdu pas mal de maxi que je n'arrive pas a trouvé hélas... la liste est longue. :( Encore MERCI YANNIck et A+

    RépondreSupprimer