Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

samedi 15 janvier 2022

JEAN MICHEL JARRE Concert à PARIS LA DEFENSE (juillet 1990)

J'y étais et vous ?



Playlist : 

1. Paris La Défense 2. Oxygène 4 3. Equinoxe 4 4. Souvenir de Chine 5. Chants Magnétiques 2 6. Ethnicolor 7. Ethni-transition 8. Zoolookologie 9. Révolution, Révolutions 10. Rendez-Vous 2 11. Calypso 2 12. Calypso 3 13. Calypso 1 • Jean Michel Jarre (synthétiseurs) • Michel Geiss (synthétiseurs) • Sylvain Durand (synthétiseurs) • Dominique Perrier (synthétiseurs) • Francis Rimbert (synthétiseurs) • Frédérick Rousseau (synthétiseurs) • Guy Delacroix (basse) • Christophe Deschamps (batterie) • Dino Lumbroso (percussions)


 

8 commentaires:

  1. ola mika ouaf non j'y etais pas dommage

    RépondreSupprimer
  2. J'y étais !!! Merci pour ces souvenirs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Belphegor??? saluuuut enfin des news lol, joyeux noel et bonne annee quand meme !!. :)

    RépondreSupprimer
  4. Y'était pas non plus, d'ailleurs pas certain que j'y fusse aller, je l'avais (presque) vu dans les montagnes suisses, je ne sais plus en quelle année.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'y etais, je n'avais jamais vu la version vidéo. En la découvrant j'ai eut les larmes aux yeux, tellement de souvenirs me sont revenus en masse !. Une bande de bons copains cibistes au concert (gratuit), tellement de monde que nous avons profité du concert en bord de seine, les yeux vers le ciel regardent les tours de la defences et ses dessins... après nous sommes allez boire un coup 'lol'.

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens l'avoir vu sur Antenne 2. C'était impressionnant pour l'époque! Et j'ai aussi le t-shirt "Paris La Défense 1990" :-)

    RépondreSupprimer
  7. Yann salut, HA OUI ? Tu a vraiment de la chance d'avoir ce t-shirt, je t'envie beaucoup !!. Un bon moment de ma vie ce concert même si j'étais tres loin sur les bords de seines, tête en l'air regardent les tours et les dessins s'animés avec la super musique, moi et mes bons potes de l'époque. A+

    RépondreSupprimer