Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

jeudi 5 mai 2022

Twelve Inch Seventies - More More More (3 CD) 2017

Et oui, ça faisais longtemps je publie peux de 70's
rien de mieux qu'une compile.
Voilà, c'est fait et en versions longues 
> remastérise <


Fichiers disponibles jusqu'au : 12/05/2022 à 09:33 (GMT)







 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hey coucou, j'en ais une autre si ca dit a tout le monde ;)
      Merci copain d'etre passer par la !

      Supprimer
  2. Bon du coup j'ai oublié le m-d-p ! C'est ballot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut Misteur TonTon hoooo sacré comique lol .. c'est vrai ou tu plaisante? lol

      Supprimer
  3. ola pas ma tasse de thé je prefere le café mais merci quand meme

    RépondreSupprimer
  4. Salut tlm :) Ces versions longues, c'est de la bombe! Encore, encore! et un grand merci!

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je l'ai écouté tardivement et j'ai découvert quelques pépites. Il y a près de 25 ans que je collectionne la musique, et les maxis bien sûr, et j'ai encore complété ma collection! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Yann, ca me fait plaisir de lire cela, oui moi aussi mon cœur bat a la chamade quand je découvre de nouveaux trucs bien simpatoche :) a bientôt !.

    RépondreSupprimer