Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 9 octobre 2020

Infos octobre 2020

 Salut les copains,

Si tout va bien je serais de retour fin de mois ou au pire tout début Novembre. Hâte de vous faire enfin partager ma compile Decibelles 80 (article ci-dessous). Sachez que je n'ais pas chômé, j'ai acheter beaucoup de super albums, maxi et autres, qui vont j'espère vous titillé vos oreilles dans un futur proche.  A très vite !.

Mika

7 commentaires:

  1. Merci pour ces nouvelles. J'espère que tout va mieux de ton côté.

    RépondreSupprimer
  2. Salué Belphegor, merci pour ton commentaire et ta fidélité. Tout vas bien tkt pas. Hâte de revenir vite. Amitié.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Tonton. Ça fait plaisir de te lire, même si c'est court. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ouf tant mieux si tout va bien pour toi! Merci pour les nouvelles!

    RépondreSupprimer
  5. Haaaa mon pote Wildantate :)
    Oui tout va bien juste beaucoup de changements et opportunités cette année dans ma vie. Au plaisir cher ami.

    RépondreSupprimer
  6. Avec ou sans commentaires, continue de vivre ta passion

    RépondreSupprimer