Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

dimanche 22 novembre 2020

De retour ! ...

 


Enfin de retour sur le web...



Bon, je prépare cette superbe compile dans les jours qui suivent.
ceux qui veulent la télécharger (15 personnes).

écrivez moi un mail. avec pour objet ''ze compile''
avec votre pseudo Blogspot, pour savoir qui m'écrit (si je vous connais biensure).

Remarques : ''c'est pas cool'' oui pas cool de recevoir peux de commentaires depuis mon départ, si je m'écouterais je donnerais le lien de téléchargement qu'a ceux qui ont pris la peine de répondre.
MERKI !

23/11/2020 > Envois par mails à 2 personnes qui m'ont écrit, en retour merci de me confirmer la réception de mon mail svp !.

25/11/2020 > ATTENTION il ne reste que qq places pour télécharger cette compile !

27/11/2020 > Merci aux 15 personnes, profitez bien et bonne écoute !.

> PLUS DISPONIBLE <