Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 8 janvier 2020

Sara Mandiano - J'ai des doutes (CD Maxi) 1991



download
                                                 plus disponible

ATTENTION NOUVELLE FORMULE DE TELECHARGEMENT
pour que je libère le lien et mot de passe, cette publication nécessite minimum : 
5 commentaires et/ou ''merci''. (Hors "spams")
Publication valable 15 jours. 
Merci !.





9 commentaires:

  1. Salut Mika-L, le disque m'intéresse pas mais je laisse un comm' pour permettre aux autres de l'écouter !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour vos commentaires (j'ai viré les "spams"), c'est malheureux d'en arriver la car je vois que ca fonctionne bien (pour le moment). à très vite, bonne écoute !

    RépondreSupprimer
  3. Merci je ne connaissais pas le remix maintenant c'est fait grâce à toi merci beaucoup c'est vraiment toute une époque!

    RépondreSupprimer
  4. merci a toi pour ces versions rare
    mais je vois que le lien est deja mort

    RépondreSupprimer