Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 17 janvier 2020

Paul Young - Live Rockpalast (1985)


Paul Young Rockpalast - Grugahalle Essen; March, 1985
Setlist:
01. Tomb of Memories 02. Love Will Tear Us Apart 03. Bite the Hand 04. Everytime You Go Away 05. Everything Must Change 06. Women 07. Come Back and Stay 08. Cupid 09. Sex 10. Broken Man 11. Wherever I Lay My Hat

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que j'ai adoré ce chanteur dans les années 80 et après ... plouffff plus rien ! Bon, moi les live !!! je me répète, je ne suis pas trop fan !

    RépondreSupprimer
  2. Salut TonTon,
    Oui j'aime beaucoup ce chanteur, jai le COFFRET > The CBS Singles Collection 1982-1994 (2019).

    RépondreSupprimer