Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 1 janvier 2020

Mes vœux pour 2020

Mes meilleurs vœux :

 - à mes abonnés de ce blog
- Mes copains ''partenaires'
                  - Ceux qui m'écrivent régulièrement ...
 - Pas aux ''piques assiettes''

Beaucoup de blogs meurent chaque années, c'est bien dommage mais je les comprends très bien.
Tout le taf qui est  fait avant chaque publications, ça déprime un peux, quand tu vois comment c'est payé... une dizaine de commentaires ou ''merci'' pour 200 téléchargements en moyenne !.
Moi je ne désespère pas, au contraire, mais certaines choses vont changer sur ce blog.
 
Je vous souhaites le meilleurs pour 2020 !
Et en musique ! ...



5 commentaires:

  1. Et oui, la vie de blogueur n'est pas rose !
    Que la passion demeure.
    Bonne année et tutti quanti

    RépondreSupprimer
  2. Fait péter le champagne. Bonne année 😎🥂

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains,
    Merci beaucoup et SUPER bonne année 2020 à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Je connais bien les coups de blues mais comme dirait Liane "ça va ça vient" mais il faut tenir bon. Chacun de nos blogs a sa raison d'être et j'espère retrouver tes posts tout au long de l'année. Meilleurs voeux Mika et que la santé te protège ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Shalut mon Doky,
    Bonne année a toi aussi , je te souhaite le meilleur aussi.

    RépondreSupprimer