Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 24 mai 2024

Paul Martin feat. Jean-Pierre Castaldi - Le troublant témoignage de Paul Martin (Ep Réissue 2021) 1977

 EP DIGITAL Mp3


Tracklist :

téléchargement dispo pour 29 jours à partir d'aujourd'hui


7 commentaires:

  1. Hey salut a tous !. J'adore et vous ?. Bonne écoute les ami(e)s.

    RépondreSupprimer
  2. J'y pensais justement hier, le titre est un tantinet kitsch mais la mélodie est superbe, Merci pour le post :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si tu connais mais il y avait eu un titre "house" qui samplait ce morceau. "Le troublant acid" par KZA

    RépondreSupprimer
  4. JU Slt !!. Oui je connais le son est pas mal mais pas beaucoup de paroles et trop répétitif a mon gout. Merci quand meme copain :)

    RépondreSupprimer