Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 17 mai 2024

MAXI 80s Totalement French ! (Collector) 2024

 Bientôt ...

Les copain(e)s 
J'AI BESOIN DE VOUS !
Aidez moi a élire 16 Tracks svp !!

>> écrivez moi en comm. ceux que vous ne voulez pas 
(ca iras plus vite pour vous) <<


7 commentaires:

  1. Coucou les ami(e)s ! ... Je vais vous gâter vous allez voir. Sinon je cherche le 1er album de : Pierre Chérèze, celuis qui a chanter ''Je danse encore '' de1980. Si quelqu'un la écrivez moi par mail ou sur FB en privé. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le 45 tours en restauration, mais malheureusement il saute, je vais rééssayer, sinon je le passe à la poubelle.

      Supprimer
    2. du quel 45T tu parle ? dans l'album il en a fait plusieurs.

      Supprimer
  2. Coucou Mika-L, hâte de découvrir ce que nous a déniché. Encore merci pour tes publications!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou JU, content de te relire ici. Surprise surprises ! ...

      Supprimer
  3. Hello Mika-L, j'adore les surprises j'ai hâte d'écouter cette nouvelle compilation. Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JF !! ... Oui ca arrive bientôt début Juin, je ne sais pas encore a ce jours ce que je vais y mettre mais j'ai beaucoup accumulé de bon morceaux en version MAXI ou 45T rares ... Merci a EBAY 'LOL'' !!!

      Supprimer