Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mardi 18 avril 2023

Lizzy Mercier Descloux - Lizzy Mercier Descloux (SUPER étendu par Decibelles80 2023) 1983-84


En partage début mai ... Patience !.




 

6 commentaires:

  1. A part les gazelles, je connais rien d'autre, ce sera une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Hi,
    Début Mai !
    Fire ! I'll bind you to burn !
    Et fais ce qu'il te plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Début mai ne veux pas dire le 1er mai, mon blog, je ne te connais pas, tu n'as jamais commenté, tu n'as pas a me donner des ordres. Je tiens toujours parole. Alors tu te calme tout de suite. Si tu continue je te bloque directe !!. bye

      Supprimer
  3. Bonjour, je voulais froisser personne. Juste faire une blague - peut-être maladroite- avec une ref. à propos. Et surtout pas donner d'ordre. En mai, comme le reste du temps, tu fais bien ce qu'il te plaît. Merci pour le reste.

    RépondreSupprimer