Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

jeudi 13 avril 2023

Francoise Hardy - Remixes (2019-20) 2023

 Par ce que pleins de personnes l'ont loupé 

alors je re-up + 1 bonus et originaux !



(89.4 Mo) expire le 20 avril 2023 à 22:20:14 GMT+2
Merci d'avance pour votre ''bonjour'' & commentaires !.




12 commentaires:

  1. Salut a tous , un petit ''bonjour'' en debut de phrase ne tue personne. Je me sentirais moins comme ''une tirette à tubes''. Merci ! :D

    RépondreSupprimer
  2. eh non Mika ce sera bonsoir à cette heure avancée!
    alors là c'est un festival! merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir copain, et oui ma bonté me perdras héhéhé ... tu me diras quel morceau te plais le plus :)

      Supprimer
    2. Sans conteste le remix de la musique saoule trop bien fait

      Supprimer
  3. Bonjour. Merci, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Looker, maintenant oui. Merci de ton passage et a bientot :)

      Supprimer
  4. Bonjour à tous,
    J'ai beaucoup aimé ce que la F.F.L. a fait des titres de sheila, donc je vais découvrir ces remix des titres de Françoise Hardy
    Ce qui est bien avec eux c'est qu'ils ne prennent pas forcément les titres les plus connus pour les travailler.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Oui ca va mais certaines sont ''bof bof'' comme ceux de jeanne mass et Philippe Russo . Apres les gouits et les couleurs ... Merci pour ton commentaire !.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Mika, à découvrir, encore des raretés que je ne compte pas dans ma collection! Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Yannick, ha yes cool j'adore faire plaisir!. Tu me diras quel est ton préféré :)

      Supprimer
  7. Bonjour, merci pour ce partage, je m'en vais écouter tout ça. Merci

    RépondreSupprimer