Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

jeudi 12 août 2021

Johnny Mathis – The Best Of Johnny Mathis (LP 1978)

 


Avis à la population  !! ...
Je recherche désespérément ce best of depuis des années,
s'i y aurais une âme charitable qui le possèderais en flac ou mp3,
je serais ravi qu'il me fasse une copie svp. 
Me contacter : decibelles80@gmx.fr

Tracklist et infos sur le lien Discogs :

MERCI !



5 commentaires:

  1. Quand j'ai vu la pochette dans mes vignettes, j'ai fait chouette chouette et puis plouffffffff le soufflé est retombé, toi aussi tu le cherches, alors je me joins à ta requête. Espérons A+

    RépondreSupprimer
  2. Hey cc toi, OUIIII je le cherche, mes parents l'avaient ont l'écoutaient hyper souvent, a cette époque j'étais trééés jeune LOL (8 ans). Depuis cette publication, il m'est venue une idée. Comme j'ai un compte Deezer j'ai été voir si je peux récupérer le + possible de titres de ce best of et OUI, mais il m'en manque 4 ou 5 (je n’ai pas compté). Si tu les veux dit le moi TonTon. A+

    RépondreSupprimer
  3. MOI je passe mon tour les amis hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. En vente à 2 euros en MM sur Discogs, c'est trouvable. Je dois avoir ce double album qq part dans mon grenier...

    RépondreSupprimer
  5. MERCI les copains pour vos commentaires. Doc si tu peux me dégoté ca en wav et brute sans masterisation etc... je vais le faire moi même stp. A+

    RépondreSupprimer