Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 16 juin 2021

Italo Disco 80's by Decibelles80 (Vol.3) 2121

 Italo disco / dance

 


MDP : idd80


MDP communiqué par mail





6 commentaires:

  1. Salut,
    LES FIDELES > Elbumos, Dj Olivier, TonTon et mes autres blogs préférés. Pour les autres à voir :) si tu commentes souvent, tu le sauras non ?.

    RépondreSupprimer
  2. Ola l'ami je prends avec plaisir merci du partage a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Hola Elbumos, si tu veux les bonus envoie-moi un mail copain :) j'ai fouillé dans mes vieux mail et je n’ai pas trouvé le tiens dsl. a+

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette compilation.

    RépondreSupprimer
  5. Joe Yellow voilà un souvenir génial, j'ai un maxi de lui, c'est Lover to Lover, ou un truc comme ça, donc je prends pour écouter le Yellow Chanteur. MerKKKi.

    RépondreSupprimer
  6. Slt Belphegor et TonTon pour les bonus, vous savez quoi faire les copains. A+

    RépondreSupprimer