Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 4 juin 2021

Italo Disco 80's by Decibelles80 (Vol.2) 2121

Attention c'est de l'italo disco & dance  ;)


                                                                 idd80



 

4 commentaires:

  1. encore de la bonne italo disco merci mon ami

    RépondreSupprimer
  2. Slt Elboumos, arrête de frétiller le bout de ... tes oreilles ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, encore grands mercis à toi Mika-L, pour ce deuxième opus, avec ma préférence ici pour Joy Peters. Ah ah! toute ma jeunesse qui resurgit et qui rappelle néanmoins d'excellents souvenir de discothèque de 1987 1988 avec ces fameux: Fun Fun, P. Lion, Sandra, Valérie Dore, bref les plus connus mais tellement d'autres sont à découvrir... et Mika-L est là pour nous les revisiter, ces bonnes années. Mille merci à toi Mika-L !

    RépondreSupprimer
  4. OUI Olivier 2ᵉ opus et je n’ai pas fini, je ne mets pas que les plus connues justement et en bonus qq intru :) si vous avez quelques requêtes dites-moi (si je les ai bien sure). A+ et merci pour tes commentaires DJ!.

    RépondreSupprimer