Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

jeudi 1 avril 2021

Gérard Blanc - L'amour parle plus fort que les mots (2021)

 Encore une nouvelle compilation de raretés et d'inédits de Gérard Blanc est désormais disponible sur les plateformes d'écoutes et de téléchargement.

Et de nouvelles versions des tubes "Une autre histoire", "Je m'éclate au Sénégal"...

Et c'est avec plaisirs que le je partage avec vous !

Tracklist Discogs > ICI <


PLUS DISPONIBLE

(2 commentaires pour 76 téléchargements)







3 commentaires:

  1. big bang bum deja telechargé mais merci quand meme

    RépondreSupprimer
  2. Belphegor merci pour ton commentaire j'espere que tu va bien, a+

    Elbumos je kif tes commentaires qui me font a chaque fois rire ;)

    MERCI A VOUS DEUX les copains.

    RépondreSupprimer