Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 8 mars 2021

Julien Clerc Feat. Tonton David - Free Demo (Remix) (CD Maxi) 1993

 

Tracklist

A1Free Demo3:34
A2Free Demo (Instrumental)3:34
BFree Demo (Version Dub)7:02

Sociétés, etc.

Crédits


>> Lien PLUS DISPONIBLE  
(téléchargé 221 fois pour 4 commentaries)


                                      


                                         

 





7 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir pensé à ce disque. Non seulement il est bon mais je le possédais à sa sortie et il a disparu lors d'un déménagement. La version maxi est assez difficile à trouver et je vais pouvoir le récupérer enfin.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien merci pour ce disque que je ne connaissais pas du tout. Je suis même étonné du style pour ce brave Juju.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Albumos et Minimusic, si The Alan Parsons Project vous interesse, envoyez-moi un mail ! :) Merci pour vos msg les copains.

    RépondreSupprimer
  4. Salut TonTon, tres difficile de t'étonner et j'en suis ravis!. Tres bon tube!. a+

    RépondreSupprimer
  5. Merci c'est une nouveauté pour moi je ne connaissais pas du tout merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Hey Wil ca fait plaisir de te faire a nouveau découvrir ce super morceau. Ça me surprend que beaucoup ne le connaissent pas!. A l'époque ça passais partout (radio, tv). A+

    RépondreSupprimer