Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

jeudi 4 février 2021

Gerard Blanc 2021

 POUR LA FAIRE REVER  (2021)

Une compilation digitale

> 23 titres rares et inédits

1Une Autre Histoire (Cool Version 2001)4:32
2Marylène3:37
3Du Soleil Dans La Nuit & Sentiment D'océan (Medley 2001)4:28
4Shalom Baby3:46
5Je M'éclate Au Sénégal (Version 2001)3:56
6Story (Club Mix)
Featuring – Narcixxx
4:19
7Elle Et Toi (Version Solo)4:15
8L'amour Parle Plus Fort Que Les Mots3:39
9On Est Du Même Rêve3:31
10Marylène (Dancefloor Mix)3:23
11Leslie Tom Et Jane4:04
12Il Suffirait3:10
13Pour Une Offense2:38
14Je Déménage (Edit)3:40
15Mama Freedom3:35
16C'est Un Cri2:16
17À Cette Seconde Là (Single Version)3:48
18Pour La Faire Rêver (Version 2009)3:44
19Pour La Faire Rêver (Version 2004)3:42
20A New History
Featuring [&] – Frederic Aberson*
3:53
21L'écureuil Du Bois De St-Cloud3:29
22Que Les Guitares Saignent (Version 2)3:45
23Marylène (Version Instrumentale 2003)

Label:
Blanc Musiques – none
Format:
23 x Fichier, AAC, 256 Kbit/s
Pays:
Genre:



3:37


PLUS DISPONIBLE

10 commentaires:

  1. yes man i want en francais oui je le veux merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elbumos quel enthousiasme ! lol, c'est pour très bientôt copain :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui on se réjouit d'en découvrir de plus, Merci déjà :-)

    RépondreSupprimer
  4. Une p'tite compil' pour un Grand chanteur ! Merci pour cette proposition

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien pour cette super compilation !

    RépondreSupprimer
  6. Salut, TonTon, Dj Olivier et Belphegor, merci pour vos commentaires. A+

    RépondreSupprimer
  7. je le prends je l'ecoute demain dans la voiture mon poto
    MERCI

    RépondreSupprimer
  8. Tu verra Elbumos, ca va "swinguer grave" :)

    RépondreSupprimer
  9. La c'est toi le pique assiette pour avoir voler des mp3 mis récemment en téléchargement légal pour les mettre gracieusement à la disposition des gens donc tu voles les ayant droits de Gerard Blanc !!! je vais faire signaler ton blog et contacter les ayant droits de Gerard Blanc !!!! Je vais te calmer des ardeurs !!!!

    RépondreSupprimer
  10. LYON69, merci pour avoir donné toute ton énergie et du temps pour moi je suis flatté!!!. tu à créer spécialement pour moi un compte pour verser ta rage sur ma troche, tout cela par ce que tu ne peux pas toujours télécharger ce que je publie par ce que j'impose MES règles sur MON blog? Je n'oblige personne à venir me visiter et si ca te frustre a ce point la, je te conseil d'aller voir un psy car tu en fait tout un plat non?. Tu es vraiment pas bien dans ta peau a ce point?! ... ouffff je te plains!. A ce moment la tous les blogs de musiques sont coupable de se que tu m'accuses alors Fait ce que tu as à faire et ont verra bien ;)

    RépondreSupprimer