Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

lundi 25 janvier 2021

Donatella Rettore - Kamikaze Rock 'N' Roll Suicide (Album 1982)

(CD Album Reissue 2002) 1982


TRACKLIST

01 - Kamikaze Rock'N'Roll Suicide
02 - Karakiri
03 - Oblio
04 - Sayonara
05 - Lamette
06 - Il Garage
07 - Sangue Del Mio Sangue
08 - Canta Sempre
09 - Giulietta

Notes
(p) 1982 BMG Ricordi Spa
© 2002 BMG Ricordi Spa
VIDEO


Plus disponible
                                         








 

7 commentaires:

  1. Artiste avec une carrière basée sur un tube, surtout ici. Sympa d'en mettre plus.

    RépondreSupprimer
  2. vu le look ca m'interesse mais apres elle est ou l'adresse pour demander le lien merci pour ces raretes

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je connais la chanson titre que j'apprécie. Je serais curieux d'en entendre davantage :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je connais moi aussi le tube radio mais rien de plus. Pour sûr que ça m'intéresse dans découvrir plus !
    Merci beaucoup pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Salut les copains et merci pour vos messages. Un petit bonjour spécial pour Fabfort pour son ''bonjour'' et oui j'aime les ''bonjours'' au début d'une phrase... mais c'est plus a la mode!. A+

    RépondreSupprimer
  6. Ça sonne très plastoc, mais c'est imparable !!!

    RépondreSupprimer