samedi 12 août 2017

Boney M - For Dancin' (2x12'' Germany) 1980)

 

Boney M. - For Dancin'

Label: Hansa
Catalog#: 301 500-565
Format: 2 x Vinyl, 12", Maxi-Single, 45 RPM, Limited Edition, Stereo
Country: Germany
Released: Dec 1980
Genre: Funk / Soul, Latin, Pop, Reggae, Rock
Style: Disco

Crédits :

Producer - Frank Farian
Tracklist
A. Gadda-Da-Vida (Long Version) 9:00
     Written-By - Doug Ingle

B. Children Of Paradise  5:12
     Written-By - F. Farian, F. Jay, G. Reyam

C. Felicidad (Margherita) (Long Version)  10:20
     Written-By - Reno Massara, Rosella Conz

D. Strange 3:27
     Written-By - Bobby Dobson
 
http://www50.zippyshare.com/v/bVlji9mR/file.html
- Un petit "merci" ou commentaire font la vie de ce site ! -
 sinon les téléchargements deviendrons privés sur demande par Mail


5 commentaires:

Doc Vinyl a dit…

Merci Mika !
Bien que ce soit la période descendante du groupe, leurs maxi restent intéressants.
;-))

berdy a dit…

merci pour ce post

Mika-L Mix Creations a dit…

Bonjour Docky et Berdy pour vos commentaire qui font toujours plaisir! a tres bientôt :D

TonTonMusik a dit…

Je suis comme le Doc, Boney M avait du charme dans les années 70 (on y revient toujours) avec de super-titres, après c'est devenu trop pompe à fric. Mais je vais m'écouter ce "In A gadda da vida" que je ne me rappelle pas dans leur version. Merci.

Mika-L Mix Creations a dit…

Salut Tonton, tu a raison. Mais je suis juste ici pour partager la même passion de tous... la musique... le reste na pas d'importance a mes yeux. A bientôt.