Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 26 avril 2023

RE UP (7 jours) dernière fois !

Valable 7 jours, à partir de la date de parution de cet article

pour mes ami(e)s les retardataires ^^
Ne me demandez pas les mots de pass, tout est marqué sur ce blog, 
il suffit de bien lire, merci 
et 
Bonne écoute !


 



Cliquez sur la pochette pour télécharger ce que vous voulez prendre, merci !




11 commentaires:

  1. Bonjour Mika, un grand merci, car dans le lot, il y en a deux sur trois de ceux que je rêvais que tu réup !
    Je suis comblé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clément, je l'ais fait un peux pour toi et certaines personnes qui ne vont j'esperes pas loupé le ''coche'. J'ai attendu ton mail, mais rien... pas grave d'autres l'ont fait :) A+

      Supprimer
    2. Bonjour Mika, je ne suis pas toujours sur mon ordi, où c'est pour moi le seul endroit où poster les commentaires, en tous cas, je te remercie grandement.

      Supprimer
    3. coucou, oui je le sais bien tkt pas :)

      Supprimer
  2. ... bonjour (presque bonsoir) Mika-L Mix ... j'avais loupé le YVES MARTIN dont je me souvenais qu'un texte était bien de SOUCHON ... YM avait "produit-réalisé" "l'alboum" - si ma mémoire est bonne - "On avance" dudit SOUCHON (et peut-être l'Olympia qui a suivi ???) ... MAGNIFIQUE TRAVAIL ⚒ !!! tout y est = comme d'habitude (chansons, crédits pochettes textes ...) ... 1.000 BRAVOS et 1.000 MERCIS ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation Michel, j'aime lire tes commentaires tu est bienveillant et reconnaissant, ca fait plaisir. C'est vrais que c'est du travail, je fait cela comme je le peux et comme j'aimerais le trouver chez les autres, après je ne critique pas le taf des autres. A chacun ca maniere de faire. Très contant pour Yves Martin. A bientôt copain !

      Supprimer
  3. Bonjour Mika, et un grand merci pour l'album d'Yves Martin.
    J'aimais beaucoup l'atmosphere musicale qu'on retrouve également sur "On dit", considéré comme le disque de Sheila le mieux produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kartalou, Tu a bien raison, merci pour ton commentaire et à bientôt.

      Supprimer
  4. Salut Mika, je suis de passage sur le blog et je te remercie car je compte aussi parmi les nombreux retardataires pour F. Hardy, surtout continue ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon copain Yann-ick :) Mon retardataire préféré qui m'en fait sué a chaque fois héhéhé ... petit chenapan vas !. :D

      Supprimer