Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

dimanche 2 octobre 2022

Chagrin D'Amour - Chacun fait (C'qui lui plait) (Domenico Torti Remix) 2022

Digitales tracks


01 - Chagrin D'Amour - Chacun fait (C'qui lui plait) (Domenico Torti's Disco Vision)
02 - Chagrin D'Amour - Chacun fait (C'qui lui plait)
03 - Chagrin D'Amour - Chacun fait (C'qui lui plait) (Domenico Torti's Dub)
04 - Chagrin D'Amour - Chacun fait (C'qui lui plait) (Domenico Torti's Extended Disco Vision )

Mon opinion : ''de la bombe !!"

Plus d'infos  : 

Expire le 09/10/2022, 18:17:18 GMT+2
Merci d"avance pour vos commentaires !










 

8 commentaires:

  1. Merci alors là je suis bouche bée c'est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, OUIIIIII j'ai découvert ses remix par hasard et j'en ais pleuré de bonheur et joie en les écoutent, la version DUB est 'fantasmagolique'' :D J'ai été sur le site de Domenico et je lui est écrit pour le Félicité.

      Supprimer
  2. bonjour il faut un mot de passe je ne peux pas le télécharger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, a chaque fois tu me marque la même chose et moi je te répond la même chose....

      Supprimer
  3. Salut, je l'ai écouté tardivement mais sûrement! Ah mais qu'est-ce que c'était bon les 80's! Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! PTDRRRRRrrrrr vaux mieux tard que jamais !!! ... mais il déchire hein ?. de rien copain hihihihi ....

      Supprimer