Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

vendredi 17 décembre 2021

ICE MC - It's A Rainy Day (The Christmas Remix) (CD Maxi) 1994


Mon Kdo pour votre Noël !









 

4 commentaires:

  1. Merki mica pour ce cadeau
    je le prends je l'ecouterai pour noel 2047

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alain, oui je me doute bien (ont se comprend lol)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé ce titre, joli rappel. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Salut TonTon, merci, de plus c'est une version pour ''Noël'' :)

    RépondreSupprimer