Rechercher dans ce blog

Message IMPORTANT :

Faites le plein de musique (essentiellement 80s, et plus encore !) ... Bonjour, TOUTES vos demandes ou requettes doivent etre faites par mail merci. Un petit ''Bonjour'', "merci" ou commentaires en bas de chaque articles parus, font la vie de ce site internet et encourage de futurs parutions. Nous sommes sur FACEBOOK et YOUTUBE.

mercredi 10 avril 2019

Johnny Hallyday - Derrière l'amour (Super Deluxe Edition) 1976-2016


 download
                                                                                               jhdad80

Gaby à laisser en commentaires  ci-dessous,.un suplément ''bonus'' de son Album ''Reissus''. Merci à lui.

8 commentaires:

  1. Comme beaucoup d'album de Johnny , les différentes rééditions proposent souvent des bonus très différents , voici ceux que j'ai sur mon "Derrière l'amour"
    https://ti1ca.com/u6dmhva4-derriere-l-amour--bonus-derriere-l-amour--bonus-.rar.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gaby,
    Oui tu a parfaitement raison et c'est un peux perturbant à force. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. On retiendra juste une phrase : " C'était fin août, début juillet" dans les chiens de paille

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage.
    Pour Fred,fin OU début juillet,non?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fred & Lug Addict pour vos commentaires!.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, monsieur Mika-L !
    Je ne connaissais pas cette version de l'album de Jojo, dont je charge.
    Merci pour le partage.
    Je me permets quand même un petit coup de gueule : dans chacune des phrases que tu écris, il y a au moins une faute par mot… c'est carrément terrifiant ! Tu devrais installer un correcteur orthographique et grammatical sur ton navigateur. Je sais bien qu'on n'est pas à l'Académie française, mais franchement, des fois, ça pique les yeux !!!
    Bye

    RépondreSupprimer
  7. Keith Michards bonjour, Chacun à un parcours scolaire différent. L'important je crois c'est de ce comprendre, je ne crois pas écrire non plus phonétiquement, ni en language SMS. Il y a plus grave dans la vie. Cela ne t'empêchera pas de vivre, respirer, manger etc...
    Merci pour ton commentaire et de t'avoir donné du plaisir auditif ;)
    A+

    RépondreSupprimer
  8. Pour Fred,fin OU début juillet,non?

    Non,non il a dit "Août" dans la chanson, il s'est planté. Mais je crois qu'on se foutait un peu de sa gueule pour cet album. Tu as aussi ' non, je ne vais pas m'envoler sans elle ( ailes ).

    RépondreSupprimer